Retour et Remboursement

RETOUR

Nous avons une politique de retour de 15 jours, ce qui signifie que vous avez 15 jours après réception de votre article pour demander un retour.

Pour être éligible à un retour, vos articles doivent être dans le même état que vous les avez reçus et doivent être en parfait état, non portés, avec leur emballage d'origine, avec les étiquettes et tous les accessoires inclus. Les articles qui ne répondent pas aux critères ne seront pas éligibles à un remboursement et seront renvoyés au client avec une explication.

Pour commencer un retour, vous pouvez nous contacter à artdcofrance@gmail.com Si votre retour est accepté, nous vous enverrons une étiquette d'expédition de retour, ainsi que des instructions sur comment et où envoyer votre colis. Les articles qui nous sont renvoyés sans demande préalable de retour ne seront pas acceptés.

Lorsque le retour est reçu et inspecté, nous vous informerons si votre retour est approuvé ou refusé. Ce processus peut prendre jusqu'à 5 jours ouvrables à compter de la date à laquelle vos informations de suivi de retour indiquent Livré. En cas d'approbation, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement d'origine. N'oubliez pas que votre banque ou votre société de carte de crédit peut prendre un certain temps pour traiter et publier le remboursement également.

Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question de retour ou d'échange à artdcofrance@gmail.com


DOMMAGES ET PROBLÈMES

Veuillez inspecter votre commande à la réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et le résoudre.


DES EXCEPTIONS

Tous les articles répertoriés dans la catégorie tous sont des ventes finales et ne seront pas éligibles à l'échange. Veuillez nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations concernant votre article spécifique. artdcofrance@gmail.com